VDS : Sambre-Avesnois croque le leader havrais

190211 vds

VDN : N3F : La forteresse béthunoise s’est lézardée devant la canonnière aulnésienne

Béthune avait toutes les raisons de se méfier de la réserve d’Aulnoye. Si les Béthunoises étaient privées de Léa Calibre et Camille Miette, il n’en était pas de même pour les Aulnésiennes qui comptaient dans leurs rangs Rehab Gomaa Ahmed Abdeltalib, titulaire en D2.

 

VDN : D2F Le SAHB dynamite le leader havrais et pense toujours aux play-off

La formation d’Ivan Markovski a réalisé ce vendredi soir son meilleur match de la saison contre Le Havre, premier du championnat. Ses joueuses ont dévoré les Normandes (41-31) et peuvent toujours rêver de disputer les play-offs.

Les Métiers Autour du Sport

Mercredi 12 décembre a été organisée à destination des Moins de 15 du SAHB et du HBC Aulnoye une réunion de présentation des "Métiers Autour du Sport".

Ce projet financé par le FIJ (Fond Initiative Jeunesse) Sambre Avesnois et porté par le LALP du Centre Social et Culturel La Florentine en partenariat avec le SAHB a permis à nos jeunes joueuses de découvrir le parcours des techniciens Ivan Markovski et Solange Legrand, des joueuses Adeline Bournez et Amandine Delvallée, de la kiné Delphine Caverne et du préparateur physique Sébastien Décout.

 

VDN : D2F Le SAHB en mission commando face au leader havrais

Ce vendredi, les Sambriennes doivent impérativement s’imposer devant Le Havre si elles veulent encore croire aux play-off. Elles comptent sur le retour de Rehab Gomaa pour recoller aux quatre premières places et à un geste de Saint-Maur, troisième, qui recevra Vaulx-en-Velin, quatrième.

Les sambriennes au milieu de leurs fans !

La première semaine des vacances scolaires s'est déroulé un stage handball et multisports encadré Solange Legrand et Adeline Bournez, capitaine des sambriennes.

Les jeunes participantes à ce stage ouvert aux licenciées du HBC Aulnoye mais aussi à celles des clubs du secteur ont eu l'agréable surprise d'avoir la visite des joueuses du SAHB qui en ont profité pour signer quelques ballons.