A la découverte de … Ornella Dos Reis

Présente ce lundi à Aulnoye Aymeries, Ornella dos Reis, première recrue du SAHB pour la saison 2017/2018, en a profité pour préparer son arrivée cet été dans le Nord et rencontré ses futures coéquipières.

VDS : Sambre-Avesnois rentre dans le rang

Retour sur l'article paru dans La Voix des Sports le lundi 19 février après la défaite du SAHB à Vaulx en Velin.

VDN : Le SAHB se rapproche grandement du maintien

Avec sa victoire acquise sur le HB Octeville (30-26), le SAHB a écarté un autre promu. Une victoire importante dans la quête pour le maintien. Une quête qui touche presque à sa fin.

VDN : Le SAHB s’est parfaitement ressaisi face à Bouillargues

Quinze jours après la gifle reçue à Celles-sur-Belle (36-18), le SAHB est logiquement venu à bout de l’autre promu du championnat, Bouillargues (29-20), ce samedi soir. Une nouvelle victoire, qui lui permet de faire un pas de géant vers le maintien. Mais, surtout, de garder le podium en ligne de mire.

VDN : Le SAHB rechute lourdement à Vaulx-en-Velin !

Les protégées d’Ivan Markovski, qui avaient redressé la barre face à Bouillargues (29-20), après avoir été humiliées à Celles-sur-Belle (18-36), ont une nouvelle fois chuté lourdement loin de leurs bases, ce samedi soir, à Vaulx-en-Velin.

VDN : Le SAHB doit maintenant finir le travail

Sèchement vaincues à Celles-sur-Belle (36-18), les filles d’Ivan Markovski reçoivent ce samedi Bouillargues. Un promu qu’elles avaient battu lors de la première journée de championnat (26-31). Une nouvelle victoire montrerait qu’elles ne sont pas concernées par le maintien et qu’elles continuent leur bonhomme de chemin en D2.